UA-65320876-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2016

Profession des Soldats de Loire Inférieure

Après un an et demi de recherche, je peux vous proposer la profession des Soldats de Loire Inférieure morts pour la France lors de la Grande Guerre.

Cette liste de 27743 noms est disponible au bout de ce lien : Liste Générale Loire Inférieure Profession.xls

J'espère que ces données enrichiront vos recherches.

Commentaires

Bonjour Marc,
Je travaille actuellement sur Guémené Penfao et associe Beslé et Guénouvry.
Je ne trouve pas la liste des MPF de Beslé et de Guénouvry.
Faut-il la faire au gré des transcriptions que je trouve puis prendre les photos des monuments puis comparer comme j'avais fait pour DERVAL où nous nous étions rencontrés?
Bon courage et amitié

Écrit par : HABAY | 01/10/2016

dans la liste des professions j'ai relevé 2 manques que je peux compléter
à ORVAULT MENARD jean Baptiste était instituteur à l'école privée
et à St JEAN DE BOISEAU MENARD Joseph, frère du précédent était aussi instituteur à l'école privée

Écrit par : BOSSARD | 29/12/2016

Les commentaires sont fermés.