UA-65320876-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2009

Relevé Treillières

Tout d'abord, toutes les photos présentes ici sont l'oeuvre d'Henri PEROCHEAU qui a eu la bonne idée de penser à moi, lors de son passage à Treillières, pour une exposition sur 14-18. Qu'il en soit une nouvelle fois remercié.

Un peu de géographie :

Localisation.jpg
Le Monument aux Morts se trouve se trouve dans le Cimetière communal.
 
MAM Blog.jpg
Un gros plan sur les plaques nominatives.
 
Plaques MAM.jpg

Le relevé du Monument aux Morts de Treillières se trouve au bout de ce lien : Relevé Treillières.xls

Je me suis aidé pour 4 MPLF des résultats des travaux effectués pour l'Exposition. C'est pour cette raison que j'en fais mention dans mes sources.

Avec 65 inscrits sur le Monument aux Morts, pour une population de 1766 habitants en 1911, il s'agit de 3,68% de la population totale.

Décès.JPG
J'espère que ce modeste relevé puisse vous faire avancer dans vos recherches.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.