UA-65320876-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2009

Relevé MAM Nozay

Un peu de localisation au préalable.

Carte Nozay.jpg

 

Le Monument aux Morts de la Commune de Nozay se situe face à l'église paroissiale.

 

MaM Blog.jpg

Un gros plan sur le haut du monument :

Blog Detail.jpg

Les plaques qui ont servi de base à mes recherches.

Plaques.jpg

L'arrangement n'est pas sublime, mais pas pu faire mieux.

 

La commune de Nozay comptait au recensement de 1911, 4140 habitants et avec 172 inscrits au Monument aux Morts, il s'agit de 4,15% de la population totale.

Le relevé du Monument aux Morts de Nozay, actualisé en octobre 2014 est disponible au bout de ce lien : Relevé de Nozay.xls

Que ces modestes recherces puissent vous aider.

13:59 Publié dans Nozay | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook

Commentaires

Merci de compléter votre liste de morts pour la France de Nozay (44) par le nom de mon arrière grand-père AGU Eugène né le 18/03/1882 à Nozay (44) et mort le 04/10/1914 à La Boissèlle Somme (64è RI)

Écrit par : BOUCHER AGU Pascal | 09/05/2011

Bonjour,

Votre demande est un ordre. Par contre, même un commentaire sur un blog ne vous soustrait pas à l'obligation de la plus élémentaire des politesses.

Cordialement.

Marc

Écrit par : Marc | 11/05/2011

Bonjour,
je me permets de vous écrire pour préciser que le MAM de Nozay compte 176 morts pour la France. Ensuite, votre fichier Excel en comptabilise 187...
Je ne remets pas en question votre travail, bien au contraire, il est TRES utile pour le chercheur et le généalogiste. C'est juste un constat et non une critique.
Bien cordialement.
François Aubrée.

Écrit par : aubrée | 21/12/2014

Bonsoir,

Mes sources sont le relevé du Monument aux Morts, la Base Gabory de 1921 et des informations données par des correspondants.

Le mélange de ces sources explique pourquoi mon relevé comporte plus de noms que sur le monument aux Morts.

Si vous laissez une adresse mail, je peux vous envoyer la Base Gabory pour Nozay.

Mon adresse mail : marc.barbieri@wanadoo.fr

A votre service pour de plus amples informations.

Cordialement.

Marc BARBIERI

Écrit par : BARBIERI | 22/12/2014

Les commentaires sont fermés.