UA-65320876-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2010

Relevé Nantes - Lettre D

Nantes, tout le monde voit plus ou moins où cela se situe. Par contre, le monument aux Morts, peut-être moins, alors c'est par là.

MAM Nantes.jpg

Le monument aux Morts ou encore appelé "Tables Mémorielles".

MAM Nantes D.jpg

Nantes a gardé quelques traces du premier Conflit Mondial

Desgrées du Lou Xavier - Plaque.jpg

Ou encore...

Plaque 51 RA.jpg

Le fichier du relevé de la Lettre D du Monument aux Morts de Nantes est au bout de ce lien : Lettre D Blog.xls

Même si la saisie a été un peu longue, j'ai été un peu aidé par mon fils, Thomas, 5 ans et 10 mois. La reléve en quelque sorte.

Thomas.jpg

 

Commentaires

Bonjour,

Petite modification sur NANTES Lettre D :
DENES Roger-Guy (et non Louis)(c'était le frère de ma gd mère paternelle), son corps a été ramené dans la tombe familiale au cimetière Miséricorde de Nantes,(Carré AT, Rang 6, Tombe 20).
Cordialement.

C. Durand

Écrit par : DURAND Cécile | 31/03/2013

DONNART Henri Soldat 11/02/1879 Plouhinec Finistère 06/09/1915 36 81 RIT Rivière Bellancourt Pas de Calais Inconnu


mon Grand Père est enterré au cimetière de la Bouteillerie à Nantes
son corps a été rapatrié dans les année 1920 du cimetière de Bellancourt

j'ai la lettre annonçant son décès ainsi que des photos de ses obsèques lors du conflit

Écrit par : Donnart | 19/10/2013

Bonjour,

Merci de votre information. J'ai fait la modification nécessaire.

Si vous êtes d'accord, je serais intéressé par avoir une copie des documents que vous évoquez dans votre commentaire.

Une nouvelle fois merci.

Cordialement.

Marc BARBIERI

Écrit par : BARBIERI Marc | 20/10/2013

Les commentaires sont fermés.